Retour sur la 1ère édition de la Duckrace Mulhouse

Retour sur la 1ère édition de la Duckrace Mulhouse

Ça y est, après 18 mois de préparation, la 1ère édition de la DUCKRACE MULHOUSE s’est déroulée dans un climat festif et convivial !

_DSC0056

C’est sous un temps mitigé, mais qui n’a pas empêché les quelques 3000 participants de venir, que se sont jetés les 12 000 canards de la Duckrace ! Stands de restauration, boissons, structure gonflable, atelier tricot, jeux en bois, photomaton, maquillage et bien d’autres animations ont ravi les petits et grands visiteurs, déterminés à passer un bon après-midi !

Il a fallu se dépêcher pour se procurer l’un des derniers tickets de tombola en vente le jour J ! En 20 minutes, il n’y a avait plus rien !

Madame le Maire de Mulhouse nous a fait l’honneur de lancer le top de la 1ère course de l’après-midi ! L’occasion pour elle de souligner la générosité des mulhousiens, venus en masse pour soutenir les deux associations, dont FAMILLES SOLIDAIRES.

Image1

Copyright 📷 : Ville de Mulhouse, Catherine Kohler

Il a fallu patienter quelques heures avant de connaitre les résultats définitifs de la course ! Mais les 50 grands gagnants ont bien été désignés.

Une soirée de remise des prix des 5 premiers gagnants aura lieu au mois de juin, l’occasion de remercier les nombreux sponsors qui ont soutenu la manifestation.

Nous tenions à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée : Les centres socio culturels Papin et Lavoisier, le Carré des Associations, l’Office Mulhousien de la jeunesse, la ville de Mulhouse, les diffuseurs de solidarité, le Club de pêche AAPPMA Brunstatt, la Table Ronde Française, Le Petit Monde de Hari, FACE Alsace, YOYO, Happy Games, le Gang des tricoteuses et tous les bénévoles présents le jour J.

Revoir la vidéo de la DUCKRACE MULHOUSE :

Comments are closed.

Comments are closed.

Visit Us On Facebook